Des passerelles d'amour et de compassion. - CONNEXION CHRISTIQUE
Des passerelles d'amour et de compassion. - Avec nos Guides découvrons...ce que cache notre Ame
LA GUERISON PAR LA CONNEXION CHRISTIQUE...

Le Christ a dit de lui-même : « je suis le feu et le royaume ». « Je suis en vous et vous êtes en moi. » « Ce que vous faites aux plus petits c'est à moi que vous le faites ». Il a prononcé ces paroles à travers un homme révélant au monde un état de conscience et d'être supérieur de l'homme et de la vie, le Christ est la véritable nature de l'homme il est l'humanité pleinement accomplie.
Prend conscience de ce qui forment l'organisme en toi et dans le monde c'est l'omni présence du Christ, il est le fondement de l'intelligence et de l'harmonie qui imprègne des cellules et organise chaque chose. Les quatre éléments sont au service du Christ. Leur destinée leur perfection et de devenir le corps du Christ en pleine conscience. Jésus et d'autres initiés sont parvenus à élaborer ce corps du Christ parce qu'ils ont été formés pour cela et qu'ils ont reçu et appliqué des techniques provenant d'une ancienne sagesse. Eux-mêmes ont enseigné les techniques : « tu aimeras l'autre comme toi-même car le divin qui vit et agit en lui, provient du même soleil que le tien ».
L'homme est le seul être visible qui possède la capacité de s'harmoniser avec tous les courants, toutes les vibrations, tous les royaumes qu'ils soient inférieurs ou supérieurs. Chaque homme possède en lui tout ce qui existe dans l'univers. C'est cela qui doit être organisé à travers les quatre aux éléments et les quatre corps. Alors le courant sacré de la vie se rétablit et l'énergie christique peut de nouveau circuler librement unissant la conscience aux pierres, aux plantes, aux animaux, aux humains,, aux humains, aux hiérarchies angéliques dans la bienveillance.
Guéri ! Guérissons !  Guérissez !....
Que diriez-vous d'une approche énergétique nouvelle et révolutionnaire par sa simplicité et son efficacité. Pas de rituel pas de système. C'est la simplicité dans la plus totale expression, c'est d'ailleurs dans la simplicité que l'on se relie facilement avec le divins en soi. La « Connexion Christique » le prouve parfaitement.
Ce que j'ai reçu et qui m'a semblé un « don » au premier abord devient chose courante..... je tiens à préciser que tous ceux et celles qui ont suivi ma formation se retrouvent avec le même « don », la même connexion, la même habileté à travailler avec ces nouvelles énergies de guérison.
La «Connexion Christique » donne l'opportunité d'accéder à à sa source suprême. L'enjeu de ce pouvoir est de participer à l'action créatrice de la vie en soi.
La guérison est comme une entente entre deux âmes. Devant moi se présente une personne avec un problème de santé. Je ne travaille pas sur une maladie mais sur la personne dans son entièreté..... Que se passe-t-il par la suite ?. La guérison m'appartient elle ?. Ce serait bien mal venu de décider qui va guérir ou non parmi mes patients. Si son âme la guidé vers moi qui suis-je pour interférer dans le plan de son âme. 
 "Guérison"   veut dire accepter un processus dans lequel le Divin en soi  prend place et non moi en tant que thérapeute  ..

Donc peut importe le  "pouvoir" du guérisseur on ne guérit personne car la guérison vient du choix de l 'âme et rien d'autre Le guérisseur encourage la personne souffrante à passer plus sereinement cette épreuve. En effet guérir ne veut pas seulement dir se libérer d'un mal de dos , d'une maladie plus grave , d'un rhume ,d'une douleur occasionnelle cela veut dire aussi  une transformation au niveau de qui je suis. Une élévation de conscience ne s'acquière pas en restant assis sur ses positions, ses peurs ,ses ressentiments pour avancer, on doit changer  ses comportements , certaines croyances et ainsi  accéder à une grande ouverture de l'esprit du cœur . Il faut apprendre à vivre le moment présent et voir ce que je peux faire maintenant pour mieux vivre ma vie , mieux m'aimer ici et maintenant 
Nous allons travailler uniquement avec la "Connexion Christique" sur le corps énergé tique , une fois restructuré , Le corps physique est inondé d'une nouvelle circulation énergétique, les barrages sont ouverts et chaque cellule est réénergisée. La lumière s'installe dans le corps à tous les niveaux, certaines personnes vous diront qu'elle « se sente vidée » que « tout est devenu clair dans leur tête », le processus de guérison peut être immédiat, comme il peut s'accomplir dans le temps, mais il s'accomplit j'en ai la certitude.
Le Christ est cette conscience universelle, qui nous permet de nous élargir et de nous sentir vivre dans toutes les créatures du monde dans un parfait respect une harmonie un ordre sacré.
Le Christ est le grand guide de lumière et le grand médecin pour tous les êtres car il met chacun à sa juste place et le reconnecte avec l'harmonie cosmique. Retrouver le lien qui unit en nous inférieur et le supérieur et qui nous permet d'être en harmonie avec la nature vivante qui est une question de rythme.
Cet enseignement et initiation que vous allez recevoir maintenant son sacré et non divulgué il se les transmet uniquement oralement. Avec la «Connexion Christique » pas besoin de manuel, il n'y a pas de maître, pas non plus de degré d'évolution il y a une transmission christique qui passe à travers les âmes.....
« Travaille, avec ton cœur c'est l'organe le plus électrique de ton corps, soit constamment dans la compassion et l'amour de l'autre et tu feras des miracles » JCJ


.
.


Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint